Le nouveau livre de Paul Azoulay

Publié le par sophie marty

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon premier livre. Non pas comme écrivain, mais comme éditeur, du nouveau livre de Paul Azoulay, intitulé Biarritz, Vagues Souvenirs. L'auteur se promène dans Biarritz, il dresse un inventaire de personnalités, d'événements, qui ont occupé sa mémoire. Il nous entraîne dans son Panthéon ou plus exactement son Who's Who populaire biarrot.

Ma maison d'édition s'appelle La Petite Biarrote, vous pouvez vous renseigner sur le livre sur martysophie@me.com

(le prix du livre est de 20 €)

Vous pourrez également découvrir mon travail, j'ai réalisé la mise en page du livre, ainsi que les illustrations et la couverture.

Des séances de dédicace vous seront proposés par l'auteur, le dimanche 17 octobre, entre 16h et 18h au Transat Café (sur la terrasse de l'hôtel Radisson à Biarritz) et le samedi 23 octobre, entre 16h et 18h, chez Kiki Ritz, (av. Luis Mariano, aux Docks de la Négresse à Biarritz).

couvmag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article