L'Ephémère Boutique

Publié le par sophie marty

A partir du 24 novembre, je vous invite à tous vous rendre à Bayonnne à la boutique Ephémère. Situé à l'étage d'un bel immeuble, vous pourrez pendant un mois trouver des vêtements, des accessoires, et découvrir les tableaux de Guylène Bernizan (blog) une artiste bayonnaise qui vaut le détour. Un bon plan pour faire des cadeaux de noel...
    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour cette bonne adresse à Bayonne! Je n'y habite pas mais je vais y envoyer ma fille qui y est tout près! Vous pourriez aussi aller l'enregistrer dans un site d'échange de bons plans comme<br /> celui-ci: www.justacote.com. Il recense une foule de bonnes adresse de boutiques (vêtements, chaussures, lingerie..) à Bayonne et partout en France, et ce sont les consommateurs qui vont y ajouter<br /> leurs commentaires et avis! Je vous conseille de l'enregistrer dans la rubrique "boutique de vêtements à Bayonne", en plus les meilleurs participants gagnent des bons cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre