Les Pintades

Publié le par sophie marty

Layla a 36 ans et vit à Manhattan, et Laure a 36 ans également et vit à paris.
Toutes deux ont crée les Pintades, ce sont des livres de leurs bons plans, de Londres à New York, de Rioo à Paris, de Téhéran à Beyrouth. D'après elle, quand on est une femme aujourd'hui, on est forcément un peu pintade...
Pintades assumées, il leur a semblé indispensable de se pencher sur l'exploration des autres basses-cours du monde.
Leurs livres parlent de transports, d'enfants, de vie sociale, de vie professionnelle, de sexe, d'amour, c'est une radioscopie hilarante de ces drôles d'oiseaux.
Leur dernier livre est LES PINTADES A BEYROUTH, il existe aussi à Paris, Londres, New York et Téhéran.
Pour les avoir utilisés plusieurs fois, ils sont de vrais guides pour les filles, loin du Routard et de d'autres guides plus classiques.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> héhé, il faut savoir écouter la pintade qui est en nous, et sautiller joyeusement.... Vive l'humour décalé :)<br /> Et au passage, je te fais pleins de gros bisous ma belle. Depuis que je me suis facebookesuicidé, difficile d'avoir des news (surtout que tu connais mon goût immodéré pour le téléphone), mais<br /> n'oublie pas de me faire signe si tu passes sur clermont ferrand...<br /> Ti me manques ma poulette<br /> Pleins de gros mouchous<br /> Ah au fait, une tite question en passant, tu te souviens du nom de famille de la caro qui était avec nous en terminale ???<br /> <br /> <br />
Répondre