les filles en espadrilles

Publié le par sophie marty

Voici le blog de filles du Pays Basque "Les filles en espadrilles", c'est là que vous dénicherez tous les bons plans, les bonnes adresses et les trouvailles de trois filles pas comme les autres. Effectivement Béatrice (Assiette & compagnie), Johanna (Ama Violette) et Céline (Beautifulhomes) nous font partager le bonheur d'être femme ou mère (ou les deux) au Pays Basque.
Alors toutes à vos espadrilles!
(C'est moi qui est fait leur logo...)
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Sophie...pour cette petite note à l'attention des F2E!!! Nathalie m'a dit que tu étais passée à la Boutique, la semaine dernière. Dommage!<br /> Visiblement, tu as craqué sur le It bag Ama Violette!<br /> A bientôt...au moins sur sur le web!
Répondre
A
Merci Sophie...pour cette petite note à l'attention des F2E!!! Nathalie m'a dit que tu étais passée à la Boutique, la semaine dernière. Dommage!<br /> Visiblement, tu as craqué sur le It bag Ama Violette!<br /> A bientôt...au moins sur sur le web!
Répondre
<br /> c'est dommage qu'on se soit ratée, j'ai passé une semaine de vacances au pays ça m'a fait du bien...<br /> le sac est top, j'ai fait des jalouses samedi soir et je pense que j'ai des copines qui vont passer chez ama violette<br /> si ça te dit je peux faire un article sur lui sur le blog,dis moi...<br /> on se fait un apéro la prochaine fois<br /> à bientôt <br /> <br /> <br />