Le retour de la toile de jouy

Publié le

Comme vous devez le savoir c'est le grand retour de la toile de jouy, on la trouve partout, en sac, en pochette, en tapisserie mais aussi chez moi.
J'ai réalisé ce tableau avec la toile de jouy récupérée chez ma grand-mère (c'est vrai ce n'est pas pour donner un côté authentique à l'histoire...)

On trouve aussi des objets et de la tapisserie chez K-lou design qui valent vraiment le détour (site)
ainsi que chez Loretta di Loretta qui vend des kits érotiques à faire soi-même au point de croix (site)

Coussin K-lou design 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
serez-vous à l'aiguille en fete car je recherche des modeles de toile de jouy à broder<br /> merci
Répondre
C
Je découvre ton site grâce à Isabelle, on y trouve des choses sympas, bravo.
Répondre
<br /> merci beaucoup<br /> si vous avez un blog n'hésitez pas à me communiquer l'adresse<br /> vous pouvez vous inscrire à la newsletter si vous voulez<br /> à bientôt et encore merci <br /> <br /> <br />